vendredi 5 février 2016

JE ME PRÉSENTE : JE M'APPELLE OLIVIER !



Bonsoir !


Je m'appelle Olivier, et je suis jardinier :










Mon métier, c'est le jardin.

Ma passion, c'est de travailler dans vos jardins.




Je vous invite à me suivre dans mes créations. Je vais vous montrer ce que je fais.
Je suis fier de mes œuvres, sans orgueil ni fausse modestie, tout simplement fier de ce que je fais.

Heureux de l'avoir fait et heureux de pouvoir le faire encore. Content de vous le faire partager, de connaître vos avis et vos suggestions.






Mes jardins n'ont rien d'extraordinaires. Ils sont uniques. Le plaisir que j'ai à les aménager, à les contempler, est unique, lui aussi, et précieux.






Ce modeste bassin chantonne sa joie de vivre.
Et quand je reviens, ce chant fait écho à la mienne.


Il faut aimer les jardins et leur ambiance pour me comprendre.

Il faut avoir connu l'ombre tranquille des nénuphars bercés de l'onde câline, pour retrouver le bien-être de s'asseoir sur ce bord de terrasse, et de laisser couler le temps clair comme l'eau vive.





















Si vous êtes comme moi passionné de ces atmosphères-là, suivez-moi  sur les prochaines chroniques d'Olivier mon jardinier...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire